Selon les statistiques, seulement 40% des femmes et seulement 5% des hommes ne sont pas prêts à avoir des relations sexuelles sans amour. Cela signifie probablement que 95% des hommes et 60% des femmes le font de toute façon. Mais est-ce vraiment nécessaire? Quelles sont les conséquences du sexe sans amour?

Si vous suivez les enseignements orientaux, alors le désir sexuel est causé en nous par l’action du chakra sexuel, situé dans la région génitale et responsable du sexe et de la reproduction. Et l’amour rayonne du chakra du cœur situé au centre de la poitrine. Et ils ne sont pas toujours unis les uns aux autres. C’est pourquoi le sexe est possible sans amour et l’amour sans sexe.?

Sexe avec le mal-aimé

Pour vivre la vie sagement, il faut en savoir beaucoup,
N’oubliez pas deux règles importantes pour commencer:
Il vaut mieux mourir de faim que de manger quoi que ce soit;
Il vaut mieux être seul qu’avec n’importe qui.
Omar Khayyam

Quand il y a violence, achat et vente, recherche égoïste de plaisir, juste sexe par ennui, quelle énergie une telle intimité jette-t-elle dans l’espace? Issu d’une attitude discordante, reflétant des problèmes internes, un tel sexe augmente le négatif, se connectant avec le négatif du partenaire.

Souvenez-vous de la blague: "Une femme seule rencontrera un homme solitaire dans le but de créer un enfant solitaire"?
Quelle est la profondeur de la pensée.

Parfois avec l’aide d’un tel "proximité" nous augmentons la douleur et la souffrance sur Terre. Peut-être même mal.

Les gens ne pensent souvent pas aux conséquences de leurs actions, faiblesses, vices, en les considérant comme des manifestations purement personnelles. "C’est mon affaire avec qui et quand dormir! – un tel adepte de la liberté peut s’exclamer. – Après tout, le sexe est bon pour la santé physique et mentale d’une personne. Cela a longtemps été prouvé par divers scientifiques, chercheurs et défenseurs de la révolution sexuelle.".

Écoute des appels et des conseils sexuels actifs "expérimenté", qui ont des relations sexuelles tous les jours, sinon plus souvent, vous pouvez involontairement établir un parallèle avec votre propre activité sexuelle. Et remarquez que vous prenez du retard.

Et si vous échouiez si souvent et si bien? Et si vous faites rarement cela du tout? N’est-il pas temps de voir un médecin, n’est-ce pas un problème, n’est-ce pas un désastre?

Se posant de telles questions, une personne compare involontairement sa vie à certaines normes, normes, règles. Lorsque la comparaison n’est pas en sa faveur, il devient anxieux et tente de remédier à la situation. Avoir des relations sexuelles avec quelqu’un que vous ne devriez pas ou ne devriez pas avoir.

Quelqu’un, peut-être, sourira et pensera: "Une fois, j’ai couché avec un ancien collègue et j’ai oublié son existence. Et alors? Qui a aggravé les choses?"

Oui, personne. Mais pourquoi, si ni l’esprit, ni le cœur, ni le corps ne sont spécialement augmentés d’un tel sexe? C’est juste arrivé parce qu’il n’y avait personne pendant longtemps. Et maintenant quoi? Dormi et fui, chacun a trouvé une excuse et une consolation sur l’utilité d’une telle secousse accidentelle du corps.

Pourquoi alors cela devient agité, solitaire, comme avoir des relations sexuelles, mais à la fin – personne n’en a besoin. Pendant un certain temps, l’illusion du rapprochement aide, puis à nouveau la même solitude et la même faim l’emportent. Et pas même corporellement, mais simplement envie d’un regard humain, de chaleur, d’un mot.

Et cela devient si amer de cette proximité, qui pourrait être appelée proximité avec un grand étirement.

Et pourquoi as-tu eu besoin de coucher avec lui, qu’est-ce qui aurait changé si cela ne s’était pas produit? Et si, à ce moment passé avec un inconnu, je rate la rencontre la plus importante de ma vie??

Votre personne vraiment proche et chère.

Le rythme et le style de la vie sexuelle

Ils dépendent de la constitution sexuelle, des capacités, des besoins. Et il ne devrait pas y avoir de normes, car même pour la même personne à des époques différentes, les recettes d’une vie sexuelle harmonieuse peuvent radicalement différer les unes des autres..

Le sexe est bon! Faites-le pour votre santé!

Il est préférable, bien sûr, de le faire avec un être cher. Ou quelqu’un que vous aimez. Ensuite, il y a bien plus d’avantages. Et le danger est moindre.

Car les rapports sexuels occasionnels, inutiles, dont on aurait pu s’abstenir afin de préserver sa force et ses sensations pour une meilleure intimité, sont très souvent associés à divers effets secondaires. De la dépression et de la frustration aux maladies sexuellement transmissibles.

Les partenaires non vérifiés sont un danger potentiel d’acquérir, avec la libération sexuelle, une série de problèmes qui créeront une telle tension dans la vie que vous ne voudrez pas d’orgasme.

Tout ce qui se passe au niveau de l’interaction avec les autres ne peut pas être la sphère de votre liberté individuelle uniquement, car cela affecte les autres. Même indirectement, à travers nos pensées. Que pouvons-nous dire du contact corporel rapproché.

"Pourquoi devrais-je me retenir, me conduire dans un cadre, agir contrairement à mes désirs?" – une personne pense et fait l’amour comme ça, obéissant à des impulsions et des désirs aléatoires.

Désirs. Combien de fois ils nous induisent en erreur en nous faisant croire que nous voulons vraiment quelque chose. Si les gens se donnaient la peine de faire face à leurs désirs, ils comprendraient que la plupart d’entre eux sont dictés par l’envie, le désir de suivre les autres, de prouver quelque chose..

Le désir de se venger, de s’essuyer le nez, de gagner – et la personne se surmonte, devient super forte. Je suis prêt à établir des records et à faire des listes de mes victoires. Quels sont les revers du principal désir humain – être nécessaire pour quelqu’un, être remarqué, aimé. Tout est très simple.

Le sexe est une manifestation d’amour

La chose principale dans le sexe est le désir d’intimité avec une autre personne. Seul celui qui s’en occupe sans amour préfère parler des bienfaits des contacts sexuels et des dangers de l’abstinence. Et pas sur la pureté des relations et la qualité de l’intimité humaine.

Pour que les relations sexuelles se produisent entre les personnes, l’énergie d’attraction, d’attraction, de sympathie et de désir est nécessaire. Peut-être que c’est de l’amour? Un grand sentiment commence par la sympathie. Cela signifie que dans n’importe quel sexe, l’amour est déjà présent depuis le début – à un degré ou à un autre..

Pendant les rapports sexuels entre un homme et une femme qui s’aiment, les chakras sont connectés et une puissante libération d’énergie lumineuse dans l’espace se produit..

Elle, comme une fleur épanouie, parfumée et plaît, comme si elle impliquait tout ce qui l’entoure dans le rayon de contact. La beauté née de la convergence humaine multiplie par cent le flux de lumière provenant de la fusion humaine.

Pourquoi pensez-vous que l’un des instincts humains les plus forts n’est pas éradiqué d’une personne même après des millénaires??

Même dans le contexte de la révolution mondiale de l’information, lorsque les gens ont réussi à créer de l’intelligence artificielle, sont allés dans l’espace extra-atmosphérique, ont apprivoisé l’atome et ont même appris à cloner des êtres vivants..

Pourquoi avez-vous besoin d’une personne vivante du sexe opposé pour le sexe, s’il y a beaucoup de choses artificielles? Apparemment, il ne s’agit pas seulement de relaxation sexuelle et de production d’hormones bénéfiques..

Le ciel en a probablement besoin pour autre chose. Car à la suite d’un tel rapprochement, non seulement une nouvelle vie est née, qui ne permet pas à l’humanité de mourir, mais aussi une sorte d’énergie magique d’une énorme puissance se forme..

L’énergie qui maintient notre planète à flot, la vie elle-même sur Terre. Et peut-être la vie en général dans l’univers entier.

Tout dans la nature est arrangé si raisonnablement qu’il est impossible d’admettre l’existence d’une action superflue inutile en elle. Tout ce qui est naturel, naturel est a priori beau et imprégné d’amour, ce qui en fait une source de continuation de vie. Tout ce qui est faux, contre nature déforme notre vie, la détruit, viole l’harmonie de notre existence.

Il n’y a rien de plus beau que d’avoir des relations sexuelles avec quelqu’un que vous aimez vraiment! Si ce n’est pas possible, sublimez l’énergie sexuelle puissante en créativité, en affaires, en processus de compréhension de la vie..

Ne vous découragez pas, apprenez à redistribuer l’énergie. Et vous ne croirez pas à quel résultat fort et heureux l’Univers répondra. Après tout, tu lui as donné le puissant flux sexuel qui s’accumulait à l’intérieur.

Elle s’est harmonieusement et magnifiquement intégrée au processus de la vie et a profité à vous et aux gens. Vaut-il la peine de le dépenser en bagatelles et de le donner à quelqu’un d’inconnu et qui sait pourquoi??