Mettre une fille au lit est la moitié de la bataille. Tout doit être prévu pour que la fille ne vous entraîne pas sur la couchette. Nous parlons généralement de la façon d’avoir des relations sexuelles avec des femmes. Et aujourd’hui, nous allons vous dire pourquoi parfois vous n’avez pas besoin d’avoir des relations sexuelles avec des femmes..

Le sexe a toujours été et reste une activité risquée. Par exemple, sur la plupart des sushis, ce n’est pas si souvent maintenant que les têtes sont coupées et lapidées pour lui, mais vous ne devriez pas penser que le sexe est devenu une activité aussi mignonne et inoffensive que le crochet..

Et ce n’est même pas que l’une de vous puisse tomber enceinte. Et même pas les maladies sexuellement transmissibles. Et le fait que le sexe soit toujours une infraction pénale. Article 131 du Code pénal de la Fédération de Russie. Râpé. Et nous ne parlons pas de ces animaux aux sabots fendus qui sautent sur des femmes inconnues des buissons: ceux-ci obtiennent leurs conditions plus que méritées. Cependant, même un homme respectable a une chance de tonner derrière les barreaux. Eh bien, ou pas très respectable, mais qui n’allait violer personne et a été extrêmement surpris de trouver une tenue de police sous la porte le matin.

Il y a quelque temps, l’opinion publique a été choquée par le « cas de Diana Shurygina ». Fille de seize ans extrêmement libre d’esprit, Diana est venue rendre visite à ses connaissances tout aussi libres d’esprit. Les jeunes se sont d’abord saoulés à la position de la robe, puis se sont dispersés dans les chambres, et le lendemain matin, Diana a décidé qu’elle avait été violée par Sergueï, 20 ans. Sergei était sûr qu’avec Diana, ils avaient tout selon le désir ardent mutuel. Le chat a pleuré la preuve: Diana avait un avis d’expert qu’elle avait eu des relations sexuelles avec Sergey, Sergey avait le témoignage des autres participants dans le cas où Diana se rendrait dans la chambre avec Sergey elle-même et n’a pas appelé à l’aide. Mais Diana a expliqué au tribunal qu’elle marchait parce qu’elle ne pensait à rien de tel, qu’elle voulait juste dormir, mais qu’elle n’avait pas appelé à l’aide, car elle était très ivre et effrayée. Diana a accepté d’oublier ce qui s’est passé pour un million de roubles. Sergei n’avait pas un million, alors il s’est assis pendant huit ans. Après l’examen de l’affaire, sa peine a été réduite à trois, car la juridiction supérieure a reconnu que sans un demi-litre, vous ne pouviez pas comprendre ce qui s’était passé, mais puisque le gars est assis, laissez-le siéger un peu plus longtemps – ce sera plus intelligent.

Et le public a posé la question: que faire, frères? Il s’avère que n’importe quelle femme peut emprisonner n’importe quel homme? Il est clair que nous ne sommes traditionnellement pas censés renoncer à la prison et à l’argent, mais au moins savoir où jeter les pailles.

Par conséquent, nous avons décidé de faire une liste de règles, en observant que vous pouvez vous étaler tout un tas de pailles. Certes, ces règles ne donneront pas de garantie à 100% de toute façon, un petit pourcentage restera, comme toujours, en faveur d’un démon nommé «chance». Mais sans la participation de ce personnage, rien ne se passe dans le monde. Même le crochet susmentionné.

La gentillesse, la courtoisie, les sourires, le flirt et le flirt peuvent certainement être considérés comme une allusion à une invitation au sexe. Mais juste comme un indice. Et peut-être faux.

Surtout souvent les femmes nous donnent de faux signaux, qui devraient être gentils avec nous en service ou en raison de liens sociaux. Quand les serveuses gazouillent avec nous, les infirmières roucoulent, nous embrassent sur la joue des filles d’amis, flirtent avec les secrétaires – il faut être particulièrement prudent. Il faut aussi diviser par cent cinquante la coquetterie des adolescentes qui n’ont pas encore appris à manier habilement les armes lourdes de leur sex-appeal.

Si elle veut passer du temps avec vous, cela ne veut pas dire qu’elle est prête à coucher avec vous..

Une femme peut aller chez vous, aller à votre datcha, accepter une randonnée commune avec une nuitée dans la même tente et en même temps ignorer complètement que vous avez des vues sur elle. Puisque la ségrégation sexuelle appartient au passé, son désir d’être en votre compagnie ne signifie pas du tout un désir de se familiariser avec tous les aspects de votre personnalité aux multiples facettes. Par conséquent, avant de faire vos sacs à dos, donnez au moins une idée de la surprise qui l’attend. Essayez de l’embrasser, par exemple. Ou dites: « Je dois vous avertir que je vous aime beaucoup, donc je ne peux pas garantir mon comportement gentleman. ».

Dans les films et les livres, les personnages attrapent souvent des femmes inconnues par la taille, déchirent leurs vêtements avec leurs dents, les jettent sur le lit et tiennent leur menton délicat impérieusement mais avec précaution avec des mains fortes. Dans la vraie vie, une fille qui vous aime même peut être terrifiée par ce comportement..