Contenu

« Fessée ou bisous? »: Ce que les femmes aiment dans le sexe?

Voulez-vous donner un plaisir spécial à une femme? Ou envisagez-vous d’ajouter encore plus de piquant au sexe? Vous pouvez le faire sans demander directement les désirs de votre partenaire. Passer pour un amant habile est plus facile que vous ne le pensez! Lisez ce que les filles aiment pendant les rapports sexuels et mettez-le plutôt en pratique.!

Embrasser

La première chose que les femmes aiment pendant les rapports sexuels est de s’embrasser. Ils devraient faire partie des préliminaires, mais sont également appropriés pendant les rapports sexuels. Vous n’avez pas besoin de vous limiter aux baisers classiques sur les lèvres, vous pouvez également embrasser:

  • cou et oreilles;
  • coffre;
  • intérieur des cuisses;
  • le dos de la fille des omoplates au coccyx.

Et en combinaison avec d’autres types de caresses – caresses et câlins passionnés – les préliminaires seront encore plus chauds!

Tu la mords

Les baisers peuvent être alternés avec des grignotages doux. Les lobes d’oreille et le cou d’une femme sont particulièrement sensibles à ce type de stimulation..

Regard prédateur

Le contact visuel pendant les préliminaires et les rapports sexuels est quelque chose que chaque femme allume. Rien ne s’active comme un homme qui indique clairement à son partenaire d’un coup d’œil qu’il est un prédateur et qu’elle est une proie capturée..

Déshabillage lent

De nombreux couples croient que plus les vêtements sont vite posés sur le sol, plus le sexe sera brillant. Cependant, un déshabillage sans hâte, en alternance avec des touches tactiles, excitera grandement les deux partenaires et rendra les préliminaires de meilleure qualité..

Jeux de poitrine

Les seins et surtout les mamelons sont une zone érogène pour de nombreuses femmes. Cette partie du corps est mieux stimulée par les baisers, la caresse de la langue, la respiration et le bout des doigts. Mais il vaut la peine de s’abstenir de toute stimulation plus intense – à moins, bien sûr, que le partenaire ne fasse partie de ceux qui aiment les douleurs légères pendant les rapports sexuels.

Prélude. Beaucoup de préliminaires

Si vous lisez les articles de la section « Amour et sexe » sur le site officiel de Pavel Rakov, vous découvrirez que les filles ont besoin de 2 à 3 fois plus de temps que les hommes pour être pleinement prêtes pour le sexe. Les longs préliminaires favorisent une relaxation maximale du partenaire, l’amènent au bon état d’esprit. Et plus une femme est d’humeur sexuelle forte, plus elle donnera de plaisir à un homme.!

Si vous n’avez jamais donné assez de temps pour les préliminaires, utilisez les conseils de l’article « Comment exciter une fille et amener le premier rendez-vous sexuel ». Ces méthodes fonctionnent parfaitement et ont été testées par des centaines d’hommes.!

Jeu de clitoris

Toutes les femmes n’ont pas d’orgasme vaginal, pour la plupart, il est plus facile d’obtenir un orgasme clitoridien. Par conséquent, les amoureux expérimentés accordent une attention particulière au clitoris pendant les préliminaires et pendant les rapports sexuels. Vous pouvez stimuler cette partie sensible du corps de la fille avec votre langue, le bout des doigts, des jouets avec des vibrations.

Elle voit que tu t’excites

L’érection d’un homme plaît à n’importe quelle femme. Ainsi, le partenaire comprend que l’homme la veut en ce moment – et c’est parfois mieux qu’un millier de compliments.!

Quand tu es complètement nu

Si les hommes sont attirés par un léger euphémisme, alors pour les femmes, tout est exactement le contraire. Le beau sexe se déclenche à partir de la contemplation d’un corps nu masculin, qui en ce moment leur semble si beau et si sans défense à la fois.

Pénétration

Le moment de la pénétration et la sensation de pulsation d’un pénis excité à l’intérieur font littéralement haleter les femmes de plaisir. Au fait, pour une raison quelconque, beaucoup de mecs aiment quand une fille offre une légère résistance pendant cette étape du sexe. Comme si leur proie ne croit toujours pas qu’elle est finalement capturée, et fait une dernière tentative pour échapper aux griffes du chasseur!

Dans la vie ordinaire, l’odeur de la sueur repousse les femmes, mais pendant les rapports sexuels, elle peut être très excitante! En transpirant, une personne libère des phéromones qui attirent le sexe opposé et augmentent la luxure..

Chuchotement

Les mots sales prononcés pendant les rapports sexuels exciteront même la femme la plus modeste. Beaucoup de filles aiment particulièrement quand elles sont doucement étranglées pendant les rapports sexuels, chuchotant toutes sortes de vulgarités à l’oreille.

Quand un homme le fait se sentir comme une déesse du sexe

Il est naturel pour quiconque de se sentir fier d’avoir réussi quelque chose. La réalisation qu’elle a réussi à amener un homme à un orgasme enchanteur amusera la fierté de n’importe quelle fille. La prochaine fois, elle sera encore plus excitée et enthousiaste..

Lorsque votre partenaire est tellement impliqué qu’il ne peut pas parler

Le sexe est-il si bon qu’il vous coupe le souffle? Pas besoin d’essayer de tirer au moins quelques mots, il vaut mieux se concentrer sur les soupirs, les gémissements et le plaisir. Par ces sons, la fille comprendra parfaitement qu’elle fait tout correctement et donne à l’homme un maximum de plaisir..

Sexe dur et rapide

Alterner de longs préliminaires avec des rapports sexuels rapides dans une cabine d’essayage, une salle de bain chez un parent ou une voiture est parfois nécessaire. À propos, il convient de prendre en compte le fait que les filles adorent frapper et fesser pendant les rapports sexuels hard – pourquoi pas? L’essentiel ici est de ne pas en faire trop et de ne pas se blesser..

Soyez au top

Quelles positions les filles aiment-elles pendant les rapports sexuels? Beaucoup de gentilshommes sont ravis de la position de conduite. Il vous permet de contrôler la profondeur de pénétration du membre masculin, de définir le rythme et de stimuler le clitoris en frottant contre le pubis du partenaire. Et pour un homme, cette position permet de caresser les seins d’une femme et d’admirer une image séduisante..

Orgasme

Son propre orgasme excite toutes les filles, mais la «finition» du partenaire est un plaisir pour tout le monde, sans exception. De nombreuses femmes acceptent l’éjaculation sur leur dos, leurs fesses, leurs seins, leur abdomen, leur visage ou directement dans leur bouche. Veuillez noter qu’il est préférable de discuter de ceci et d’autres points similaires à l’avance..

Temps après le sexe

Les premières minutes après le rapport sexuel sont le temps que les filles aiment passer à se détendre dans les bras de leur partenaire. Ne refusez pas un tel plaisir à votre bien-aimée, pour elle, c’est un moment très important et intime..

Comme vous pouvez le voir, pour donner à une femme un maximum de plaisir au lit, vous n’avez pas besoin d’être un gourou du sexe qui devine parfaitement les désirs des autres. Mais soyons honnêtes: savoir exactement ce que veut votre partenaire fera passer votre intimité au niveau supérieur! Si elle n’est pas assez détendue pour de telles révélations, faites plaisir à votre bien-aimée avec le cours Secrets of Women’s Happiness. Et très bientôt, elle rendra elle-même compte de ses préférences sexuelles.!

Hommes, qu’est-ce qui excite votre âme sœur? Partagez les fonctionnalités les plus chaudes dans les commentaires!