Contenu

Joao Paulo de Souza Oliveira, Unsplash

Comment les femmes l’aiment-elles? Comment séduire les filles?

Quelles questions vulgaires poser à une fille

Des filles de colle drôles, provocantes, audacieuses et sales? Ces phrases de ramassage sales sont à la fois bonnes et mauvaises. La fille peut rire, gifler, renvoyer ou finir au lit. Mais vous ne savez jamais comment votre phrase de ramassage se termine tant que vous ne l’avez pas essayée en pratique..

Dans la série « Policier de Rublyovka », le héros Grisha Izmailov a suggéré à de nombreuses filles: « Peut-être que nous allons dormir? » Utilisant un charme naturel, le héros a réussi à surprendre, amuser et séduire de nombreuses filles avec une simple phrase de ramassage. C’est comme dans une anecdote avec le lieutenant Rzhevsky, qui a séduit les dames avec la phrase: « Madame, laissez-moi vous donner une chance? ».

Il n’est pas nécessaire de rechercher des plaquages ​​difficiles là où ils ne sont pas nécessaires. Beaucoup de filles sont déjà d’humeur sexuelle, et il suffit de les décharger de leurs responsabilités et de les pousser au lit. Vous pouvez toiletter une fille pendant des mois, mais ne pas avoir de relations sexuelles. Ou, le premier soir avec un inconnu, vous pouvez vous comporter de manière insolente et vulgaire, mais en même temps faire frire la beauté. Je suis venu, j’ai vu, je l’ai eu. C’est ce que dirait un Guy Julius Caesar moderne. Des phrases de ramassage sales aideront à accélérer le processus de séduction..

La toute première chose dans une camionnette n’est pas une languette suspendue, mais votre apparence. Lorsque vous roulez vers une beauté, elle ne sait rien de vous, mais ne voit que de l’extérieur. Une personne qui roule jusqu’aux filles dans des vêtements simples, gris et discrets a peu de chances de réussir. Essayez de rouler pendant une semaine dans des vêtements décontractés et une semaine dans un costume, une chemise et une montre chère. Vous seriez surpris de la différence d’attitude des filles. La toute première chose dans une camionnette est de ressembler à un million de dollars.

La confiance est la prochaine étape dans une camionnette. Avec quelle fermeté, audace et détermination vous vous enroulez. Lorsqu’un homme joue à un jeu avec confiance, les filles le ressentent immédiatement. Il est difficile d’établir une connaissance sans confiance, et il est impossible de séduire du tout..

Dans le pick-up, soit pan, soit disparu. Il y a un concept de séduction rapide, quand tout est donné un soir, une heure ou un rendez-vous. La séduction d’une fille se compose toujours de deux parties, lorsque vous avez d’abord élégamment son cerveau, puis son corps. Si une fille va avec le « bonjour » habituel, puis entretient normalement la conversation, alors tout va bien. Mais si la fille s’enfuit, est occupée ou ignore, alors choisissez la fille suivante. Vous allez certainement le faire frire.

Une fille perçoit trois types d’informations lorsqu’elle est séduite:

  • Contact visuel quand il vous voit et vous évalue.
  • Contact audio lors de l’écoute de vos tacles.
  • Contact kinesthésique, lorsqu’une fille se sent en contact avec son corps.

Voici une liste de phrases pour une camionnette extrême. Mais je ne recommande pas d’entrer cette phrase lors d’une réunion. Il vaut mieux dire ces phrases un peu plus tard, alors que déjà au stade de la séduction de la nana.

Phrases de ramassage sales pour les filles

1. Vous êtes si chaud. Faisons l’amour? Merde je l’ai dit à voix haute?

2. Dites à vos seins d’arrêter de me regarder dans les yeux..

3. Peut-être que vous ne voulez pas avoir d’enfants maintenant, mais nous pouvons améliorer la technique de faire des bébés.

4. Pourquoi payer pour un soutien-gorge si j’aimerais soutenir vos seins toute la journée gratuitement?