«… Je lui ai ouvert la porte nu, enveloppé dans une guirlande de sapins de Noël, que j’ai spécialement pris de la mezzanine, avec des lanternes aux endroits piquants. Il fit irruption dans l’appartement comme un lion en colère et grogna: "Vous êtes fou! Et si c’étaient les voisins qui venaient chercher du sel?!" Suivez le deuxième conseil de la section hebdomadaire "Sexe" et pour une raison quelconque, je n’ai pas mis ma culotte en dentelle usée dans son diplomate ».

Les conseils «à ce sujet», que l’on peut trouver dans les en-têtes de journaux et de magazines, sont souvent utiles, amusants et tout à fait applicables dans la pratique.

Mais parfois, leur utilisation peut amener un partenaire à désirer exactement le contraire de ce à quoi vous vous attendiez. Par exemple, il peut vouloir appeler un médecin, vous laver de toute urgence dans la salle de bain ou même fuir une telle honte..
Ce qu’on nous propose et quoi de mieux à ne pas faire?

1. Présentez-vous à son travail, habillé en prostituée. Et en général – essayez de vous habiller et d’agir comme une prostituée.

Il est très important de saisir la différence subtile entre une chose chaude qui rendra fou n’importe quel homme et une travailleuse du sexe sous-payée qui s’allonge dans son lit sur une bûche, regarde sa bite avec dégoût et ressemble à une vache en bas de dentelle et soutiens-gorge..

Si votre homme veut vraiment l’intimité avec une prêtresse de l’amour (ou est-ce que vous voulez le surprendre) – devenez simplement prêtresse, hétéro de temple ou geisha, une heure de conversation – juste une conversation! – avec lequel il valait plus qu’un samouraï ordinaire gagné en un an.

Si Dieu vous a privé de talent érotique, il existe, après tout, des cours spéciaux où vous apprendrez à vous habiller en lingerie sexy, vous séduire, vous charmer et vous étonner. Apprenez à vous présenter comme un cadeau précieux. Sinon, il y a un risque sérieux qu’un homme commence à vous traiter comme une prostituée, pas seulement au lit..

2. Venez à une fête sans culotte. Ou pour travailler. Ou dans un restaurant. Ou pour un dîner de gala avec la belle-mère.

Oui, les hommes sont excités par le fait qu’une femme ne porte pas de sous-vêtements. Mais, d’une part, ils sont terriblement timides, et l’absence de culotte sur un compagnon préfère les embarrasser que de provoquer une préparation immédiate au combat, et d’autre part, ils sont terriblement jaloux, et la pensée que quelqu’un verra vos charmes intimes à travers une robe transparente ou sous une jupe courte, les conduira à une frénésie, mais en aucun cas sexy. Si vous voulez vraiment profiter de la sensation de nudité secrète, prenez soin de vêtements d’extérieur suffisamment chastes – ne laissez personne sauf votre homme savoir que vous ne portez pas un article aussi important que la culotte..

3. Appelez-le au travail et dites-lui comment vous le voulez et ce que vous feriez de lui s’il était là. Ou envoyez un message texte érotique. Ou dix SMS d’affilée …

Théoriquement, si votre relation est dans la phase « candy-bouquet », vous avez eu du bon sexe hier, avant-hier, et très probablement dans une semaine – oui, vous pouvez. Une fois. Si vous êtes sûr qu’à ce moment il n’est pas en réunion ou « sur le tapis » avec le réalisateur, il ne signe pas de contrat important, si le téléphone n’est pas sur haut-parleur et qu’aucune secrétaire animée ne viendra voir de quoi il s’agit a été écrit à son patron.

Malheureusement, pour la plupart des hommes, « la première chose est les avions », mais les filles … vous savez quand. Et si une femme commence à interférer avec les « avions », il se débarrasserait plus tôt de la femme.

4. Offrez-lui du sexe dans la porte d’entrée. Ou dans le vestibule d’un train, dans un motel en bordure de route, dans un ascenseur du soir, sur le toit d’une maison familiale.

Les exotiques peuvent exciter, pimenter les relations et laisser des souvenirs durables. Par exemple, à propos d’un voisin qui était impatient de marcher avec son carlin au moment où vous battiez déjà tous les deux d’extase. A propos du talon coincé dans la fente du vestibule quand le bonheur était si proche. À propos de l’hôtesse de l’air qui a si malencontreusement ouvert les portes du « paradis des toilettes » avec sa clé et vous a infligé une amende pour avoir enfreint les règles de sécurité des vols. Et ainsi de suite.

Si votre homme se distingue par le perfectionnisme, s’il est impressionnable, timide, timide ou simplement issu d’une bonne famille – ne risquez pas sa puissance … et en même temps votre bonheur féminin.

5. Organisez une soirée romantique. Avec bougies, champagne, bain moussant, massage et sexe fantastique après.

Avant de fouetter la mousse et d’allumer les bougies, vous devriez vous demander qui en veut – vous ou lui? Les hommes sont disposés de manière simple: ils préfèrent un morceau de viande à la bière à la truffe, un bassin d’eau fraîche pour les membres fatigués à de la mousse exotique, et un massage érotique relaxant. Un film d’action savoureux pour un bonheur complet … maintenant vous pouvez aller au lit!

Pour une romance à la Hollywood, vous avez besoin d’une atmosphère idéale et d’une confiance totale que votre partenaire n’est pas fatigué, n’est pas préoccupé par les problèmes au travail, que les enfants ne se plaignent pas à l’oreille et que votre mère n’appellera pas au moment le plus inopportun. Sinon, tout aura l’air torturé et tendu. Et, de manière caractéristique, cela se terminera de la même manière.

6. Faites un strip-tease pour lui.

Tout d’abord, vous devez être sûr qu’il a le temps et les nerfs pour surveiller vos genoux érotiques. Deuxièmement, que vous l’excitez visuellement: vous avez une bonne silhouette bien soignée, une manucure, une pédicure, une épilation, etc. Troisièmement, que vous savez généralement comment le faire: vous vous déshabillez magnifiquement, dansez avec émotion et savez exactement comment l’exciter.

Sinon, ne commencez même pas. Mieux vaut faire ce que vous savez vraiment faire – par exemple, cuire du bortsch pour lui sur un bon os de viande et, après avoir nourri votre bien-aimé, lui faufiler intelligemment sous les couvertures..

7. Utilisez de la crème fouettée, ainsi que du miel, de la confiture, du champagne et d’autres ingrédients comestibles pour lécher érotique.

Oui, ça peut être assez sexy. Mais d’abord, vous devez vous assurer que l’homme n’a pas de phobies. Beaucoup d’entre eux sont très délicats, et l’idée d’avaler ce qui vient d’être «là» ne les excite jamais. De plus, du miel collant, de la confiture sucrée ou d’autres ingrédients de la passion peuvent simplement coller vos parties intimes ensemble. Pas étroitement, bien sûr. Mais il est facile de provoquer une irritation (surtout en cas de chaleur) ou une réaction allergique.

Si vous voulez expérimenter, faites-le soigneusement et faites le plein de lingettes humides afin d’éliminer immédiatement les conséquences si l’idée ne fonctionne pas. Au fait, assurez-vous qu’il n’y a pas d’animaux domestiques dans la chambre. Les chiens, vous savez, ont une telle dent sucrée! Et les chats ont aussi des griffes.

8. Montrez-lui comment vous le voulez!

Asseyez-vous en position ouverte, léchez-vous langoureusement vos lèvres, redressez vos cheveux, montrez vos poignets, enroulez votre jambe autour de la jambe d’une chaise, touchez-la par inadvertance avec votre poitrine, penchez-vous pour qu’il voit le buste, tournez lentement le dos à lui – laissez-le apprécier comment la robe épouse les fesses – et vous aurez l’air d’un imbécile complet.

Surtout si ses collègues ou ses proches le voient également. Ces techniques ne sont efficaces que si elles sont complètement naturelles, « inscrites dans l’image » – mais même dans ce cas, les manipulations érotiques ne doivent pas être abusées.

9. Ne nourrissez pas un homme avant un rapport sexuel.

Oh, bien sûr. Gardez simplement à l’esprit qu’il pensera « dans le processus » pas du tout au high (à propos de vous), mais au steak peu juteux, à la truite tendre ou, dans les cas extrêmes, à un hamburger et des frites.

Pour qu’il ne devienne pas lourd, vous pouvez lui servir une collation légère avec des produits qui stimulent le désir et améliorent la puissance – chocolat, noix, fromage épicé, fruits de mer et, s’il boit de l’alcool, lui offrir un verre de cognac ou une coupe de champagne. Comprenez, vous ne pouvez pas du tout vous passer de nourriture, il a besoin de force! Et un dîner copieux – oui, mieux après. Et peut-être, quand il sera rassasié, il voudra à nouveau le dessert.?

10. Devenez la reine du sexe. Toujours à la recherche de quelque chose de nouveau, maîtriser le Kamasutra, rencontrer sa bien-aimée avec une pipe et se faire caresser, étudier la technique du sexe en théorie et en pratique, aller dans un sex-shop tous les week-ends et passer les soirées avec du porno …

Oui, c’est génial si vous avez dix-huit ans et que vous avez du temps libre pour comprendre de nouveaux horizons..

Les personnes plus matures développent une grande variété d’intérêts, d’activités et d’objectifs. Et peu importe combien d’hommes affirment qu’ils pensent toujours au sexe, avec l’âge, ils sont occupés à des problèmes complètement différents. En aidant votre Casanova à se débarrasser du fardeau de ces problèmes, à obtenir du réconfort et du soutien, à changer et à se détendre, vous recevrez en retour non seulement du sexe, mais aussi de l’amour et des soins. Rappelez-vous – au lit, ils ne font pas seulement «cela», ils s’y reposent et y dorment aussi..

Et si vous vous éloignez des recommandations des autres et de l’expérience de quelqu’un d’autre, il ne peut y avoir qu’un seul conseil: tout au lit est normal et convient aux deux. Ce que vous aimez tous les deux, ce qui vous passionne, vous attire et vous intéresse – c’est bien.

L’essentiel est de s’assurer que l’homme ne le veut pas moins que vous et de ne pas faire ce qui est désagréable ou répugnant..

Puissiez-vous vivre heureux pour toujours! Eh bien, le sexe … où sans sexe?