"Tous les moyens et méthodes de sa mise en œuvre sont considérés comme des types de sexe, qu’ils soient acceptés ou non par la société.". Le fait que certains d’entre eux soient interdits et même criminalisés ne signifie pas qu’ils ne sont pas appliqués dans la pratique..

Le développement de la société au sens sexuel pousse constamment les gens vers de nouvelles expériences, c’est pourquoi les listes de concepts moraux sont souvent corrigées. Personnellement, je suis absolument sûr que, en observant toutes les restrictions concernant le sexe, vous pouvez arriver à un avenir radieux, mais, hélas, à titre posthume. Un autre écrivain dans le domaine des romans fantastiques raconte une histoire dans laquelle deux voyageurs dans le temps ont grimpé dans un passé lointain et, à l’occasion, ont pris la vie d’un papillon ordinaire là-bas. Ils n’avaient donc nulle part où retourner, car l’avenir, grâce à la mort de l’insecte, a cessé d’exister. Imaginez maintenant ce que ce serait de priver une personne de l’un des types de sexe, en tenant compte du fait que tout le monde en utilise cinq au plus dans la vie. Il existe encore plus de types de papillons, mais voici le sexe. C’est pourquoi je donne mes définitions, sans même exclure les espèces que j’exclus, car je ne peux pas assumer la responsabilité de l’avenir de toute l’humanité..

Certains types de sexe

– sexe monosexuel

Le plus trouble
et l’incompréhensible, mais le type de réalisation sexuelle le plus accessible, est la monosexualité. Auparavant, de manière étroite, cela s’appelait masturbation, puis, découvrant l’auto-satisfaction féminine, ils ont introduit le terme masturbation, et lorsque des informations sont apparues sur l’irritation sans contact des organes génitaux, qui ne relevaient d’aucune description, ils est devenu complètement confus. C’est compréhensible, l’expression "irritation des organes génitaux" a un sens trop large, et il est vraiment impossible de les aiguiser sous la masturbation ou la masturbation, et c’est ainsi qu’un mot tel que monosex est apparu. Au moins, il est devenu clair ce que font les débutants dans le sexe.. "Le monosex est classiquement appelé toute méthode d’irritation des organes génitaux, et d’autres comme eux des zones érogènes afin d’obtenir une décharge sexuelle, tandis que le facteur déterminant est l’attitude de la personne à ce fait.". Laissez-moi vous expliquer: dans certains cas, il est facile de classer comme monosexuel et la masturbation avec le pénis du vagin et la masturbation avec le vagin du pénis. Par exemple, lors de la baise avec une femme glaciale, presque aucun des partenaires ne le considérera comme un rapport vaginal, car à part les frottements mutuels des organes génitaux, il n’y a plus de composants de ce type de sexe. Il existe de nombreux exemples de ce type (viol, amour vénal, etc.), et donc le monosex est intégré à tous les autres types de sexe, et en est souvent la base..

– frottage types de sexe

"Le frottage (friction) n’est rien de plus que le contact des organes génitaux avec de la chair vivante ou inanimée, ainsi que des objets et des surfaces inanimés dans le but de sa propre excitation et de se conduire à l’orgasme, ainsi que des manipulations similaires effectuées par un partenaire pour un autre". Je conviens que le frottage fait sans aucun doute partie du sexe monosexuel, mais il en existe tellement de types qu’il est depuis longtemps devenu un courant indépendant dans la mer sexuelle. Il ne viendrait guère à l’esprit d’un masturbateur de frotter son pénis contre une sculpture dans le parc, mais un déviateur de frottage est une question à propos d’un high. Il y a plus de façons de frottage que même de postures dans le sexe vaginal, donc je ne vais pas approfondir le sujet, cependant, je vais nommer certains de ses types afin de ne pas me confondre en termes: contacts génitaux superficiels; frotter contre des objets et des surfaces avec des organes génitaux; friction

objets et surfaces sur les organes génitaux; diverses manipulations mécaniques avec les organes génitaux, y compris les vibrations, etc..

– le sexe vaginal

Beaucoup considèrent que le type de rapport sexuel le plus courant est le sexe vaginal – c’est ainsi, car "Le seul genre de sexe qui soit justifié non seulement d’un point de vue moral, mais aussi d’un point de vue physiologique est vaginal, car il est le seul capable de donner une continuation à la race humaine dans la plupart des cas.". Le sexe vaginal n’a pas de variétés, car techniquement il se résume à un contact direct dans la région génitale avec pénétration, mais grâce aux fantasmes humains, tout en restant vaginal dans les sensations, ce type de sexe a acquis de nombreuses sublimations. Dans le monde moderne, avec ses progrès technologiques dans le domaine des hautes technologies, il ne coûte rien de remplacer un pénis ou un vagin par un excellent analogue fait de matériaux hautement réalistes. Non, le moignon est clair, cela coûtera, mais en termes de qualité et d’efficacité, ces types supplémentaires de relations sexuelles vaginales dépassent parfois l’original d’un ordre de grandeur. Une personne est toujours à la recherche de moyens faciles dans sa vie sexuelle, mais ici, cela ne peut pas être plus facile, seulement avoir le temps de changer les piles. En parlant des types de rapports sexuels vaginaux, vous ne devriez pas le mélanger avec une variété de positions pour les rapports sexuels. Les tempos, les rythmes, les angles d’inclinaison et le rapport des organes génitaux entre eux proviennent d’un autre opéra.

– sexe oral

Mais le sexe oral (fellation et cunnilingus), malgré la stigmatisation des pervers, existait à tous les âges sous une forme pure, car ils ne peuvent être pratiqués sans la participation d’un partenaire, même si dans certains cas ils ne sont pas des représentants de l’humain. course du tout. Dans ce contexte, je fais allusion à la bestialité. En bref, ma définition dans ce cas ressemblera à ceci: "Le sexe oral est un rapport sexuel dans lequel les lèvres, les dents et la langue jouent le rôle de l’un des organes génitaux.". Peu importe comment ils nient de tels contacts entre hommes et femmes, leur part dans les relations sexuelles a longtemps dépassé les 70% et ne cesse de gagner, car elle est considérée comme la plus facile et la plus sans prétention juste après monosexuelle. En ce qui concerne les écarts zoophiles, c’est-à-dire les écarts dans ce sujet, peu importe combien le chien lèche, les bonnes personnes rencontrent également.

– sexe anal

En fait, selon mes concepts, le sexe anal ne diffère du sexe vaginal que par l’impossibilité de concevoir une progéniture, ce qui en fait en soi l’alternative la plus préférée dans ce domaine. Dans la vie d’aujourd’hui dans une société sexuellement avancée, aucun rapport sexuel n’a lieu sans pénétration dans l’anus de qui que ce soit, alors que la pratique autrefois condamnée de tels rapports a cessé de causer de la négativité de la part de la société. C’est compréhensible: en quête de plaisir, les personnes sans pincement de conscience effacent les frontières morales, se livrant à des instincts animaux et, à mon avis, personne n’a le droit de l’instruire sur la bonne voie, même s’il considère qu’il est de son devoir de faites-le.. "Les types de relations sexuelles anales comprennent tous les types de rapports sexuels dans lesquels le rectum et (ou) l’anus sont impliqués, alors que l’activité ou la passivité du partenaire ne joue pas de rôle, ainsi que le remplacement des organes génitaux par des parties non sexuelles ou autres. de son propre corps ou de celui de quelqu’un d’autre". Je n’exclus pas que l’approche anale du problème de la réalisation du plaisir personnel devienne bientôt dominante, car elle est également inhérente aux deux sexes..

– types mentaux de sexe

"Les types de relations sexuelles mentales incluent tous les types de satisfaction sexuelle dans lesquels il n’y a pas de contact avec les organes génitaux ou il y a contact, mais cela n’a pas de connotation sexuelle". Vous pensez que cela n’arrive pas – vous vous trompez. Les méthodes mentales d’excitation sans contact comprennent divers types de transes, la suggestion hypnotique, la matérialisation des rêves, ainsi que la création spéciale de conditions provoquantes dans lesquelles le cerveau est reconstruit de telle manière que le chemin vers l’orgasme se situe en dehors des moyens traditionnels de y parvenir. Par exemple, une poche d’air d’une certaine amplitude lors d’un vol en avion provoque un orgasme chez certaines femmes, alors qu’elles n’avaient clairement pas l’intention de se détendre et ne se réchauffaient pas avec des pensées d’intimité. Des types de satisfaction similaires sont reçus par ceux qui aiment l’impact physique et mental extrême sur leur corps, en commençant par de multiples surcharges et en se terminant par des sentiments tels que la peur excessive, la honte, la joie, etc. J’appelle cette merde atténuer la satisfaction sexuelle, mais il peut y avoir d’autres opinions..

– types extrêmes de sexe

Aujourd’hui, tout le monde sait ce que sont les sports extrêmes, donc les types extrêmes de sexe sont à peu près les mêmes, seul le frisson est plusieurs fois plus grand, bien que les individus asexués prétendent le contraire. Mais nous ne les jugerons pas, à chacun le sien, j’indiquerai simplement mon avis sur ce sujet, tandis que chacun, s’il le souhaite, pourra lire les détails dans les sous-chapitres du même nom. Donc ici "Tous les types de rapports sexuels dans lesquels le processus de satisfaction est associé à un risque de mort ou à des blessures aux organes génitaux et aux organes génitaux sont appelés extrêmes.". Personnellement, je suis le sexe extrême, donc j’ai souvent des relations sexuelles au bord d’une faute, cependant, mon risque n’a jamais été assimilé, disons, à un vol en parachute. Oui, il est théoriquement possible de presser douloureusement les testicules ou les seins, frotter le pénis ou le clitoris, endommager réellement la peau ou les trous utilisés pour les jeux sexuels, mais tout cela n’est en aucun cas comparable à la possibilité potentielle de maculer votre corps mortel sur le asphalte dû à un parachute non ouvert. Mais pour être honnête, il y a plusieurs façons dans le sexe avec un risque pour la vie, la baise sous-marine, par exemple, ou l’orgasme d’asphyxie. Si extrêmes, de telles manières sont sexuelles
les implémentations sont appelées à droite et le type dans lequel elles sont incluses est également.

– sexe mécanique

"Les types mécaniques de sexe sont tous les types de relations sexuelles dans lesquelles, en plus des organes génitaux, des dispositifs mécaniques et non mécaniques sont utilisés pour obtenir la satisfaction, accélérer ou intensifier le processus.". Traditionnellement, on pense que les gens utilisent les produits des sex-shops pour mettre en œuvre ce type de sexe, mais cette opinion est superficielle. Dans la vraie vie, il existe une énorme liste de toutes sortes d’appareils et d’objets, dont tout le monde ne peut pas imaginer le rôle de ceux-ci dans les rapports sexuels. Mais, néanmoins, même les récipients en verre ordinaires participent parfois au processus de la manière la plus efficace, surtout si le vol de l’imagination des participants se déroule bien au-delà des nuages. Oui, ces récipients en verre, de nombreuses femmes atteignent avec succès l’orgasme sur la banquette arrière d’une voiture russe ordinaire qui court le long des routes russes ordinaires. Cependant, pour la plupart, les produits des génies techniques concernés gagnent de plus en plus en popularité, qui ont littéralement inondé le marché de leurs appareils capables d’amener presque n’importe qui à l’orgasme avec des pulsations ou des vibrations..

– sexe exotique

Je formulerais la définition des types de sexe exotiques comme suit: "Les types de sexe en termes de performance technique et la construction de rapports sexuels inhérents à certaines nationalités ou groupes sexuels séparés sont appelés exotiques.". Autrement dit, toutes les manifestations qui ne sont pas caractéristiques du groupe dans lequel vous vivez peuvent être qualifiées d’exotiques en toute sécurité. Par exemple, dans l’un des pays où les touristes aiment se détendre, nager dans une eau claire et profiter des beautés tropicales, le sexe est complètement différent du bien connu, bien qu’un ignorant, ou plutôt non expérimenté dans la nature, ait peu de chances de calculer le différences fondées sur leur propre conception des rapports sexuels. Et les différences peuvent être littéralement dans tout: en commençant par la technique des rapports sexuels et en terminant par la manière de se comporter pendant celle-ci. Rarement, mais il y a des cas où l’exotique est amené dans le sexe, l’empruntant sur le côté. Dans cette situation, l’initiateur copie simplement les compétences acquises quelque part, cependant, en raison de la tradition, elles sont sur le lit de quelqu’un d’autre.

ne prend pratiquement pas racine.

– sexe pervers

Beaucoup de gens se réfèrent à tort à des types de sexe pervers tout ce qu’ils ne sont pas capables de comprendre et d’accepter leur pensée notoire, mais en fait, le sexe pervers est un concept légèrement différent. Jusqu’à récemment, pour être honnête, et maintenant, beaucoup pensent également qu’une couche de culture sexuelle telle que le monosex (masturbation avec masturbation) était considérée comme une sublimation de l’activité sexuelle, c’est-à-dire de la perversion sexuelle. Et le sexe anal, et le sexe oral, et même certaines positions dans le sexe vaginal ordinaire sont interprétés par beaucoup comme de la perversion, mais en cours de route, ce n’est pas vrai. La vraie définition du sexe pervers est la suivante: "Seuls ces types de relations sexuelles peuvent être considérés comme pervers, qui, dans le sexe en couple, ne font plaisir qu’à un seul des participants.". À partir de là, les relations conjugales, dans lesquelles la femme n’attend que la fin, peuvent facilement être comptées parmi les types de sexe pervers, même si l’acte lui-même se déroule dans la position missionnaire habituelle sans complications ni innovations. Quant aux performances techniques, elles peuvent être de toute nature. Et la masturbation, en passant, n’est pas une perversion même dans les performances les plus extrêmes, car elle incarne les fantasmes humains dans leur forme la plus pure, sans être influencée par.

– sexe non conventionnel

Et pourtant, une popularité sans précédent est appréciée par les types de sexe dits non traditionnels, qui incluent toutes les déviations (déviations) inventées par l’humanité pour des raisons sexuelles. Pédophilie, homosexualité, sodomie, sexe virtuel, sadomasochisme et un grand nombre de toutes sortes "li" et "ismes" (voir section "Types de sexe non conventionnels"), classés par une personne comme des types de sexe non traditionnels non standard pendant de nombreux siècles, sont considérés comme dépassant les limites de l’humanité. Cependant, peu importe ce que disent d’éminents sexologues à ce sujet et tous ceux qui y sont liés dans la vie, il est peu probable que quiconque puisse clarifier la vérité, car presque chaque personne, quel que soit son sexe, son âge et sa religion, arsenal au moins une pensée pécheresse de cette section. Si pour certains la zoophilie est un péché transcendantal, pour d’autres c’est le rite habituel d’initier un garçon à un homme, d’ailleurs, aux traditions séculaires (!). Il est insensé de croire qu’une tradition peut être non conventionnelle, c’est un acte non normatif – comme vous le pensez?

Mais comme je résume tout ici conformément aux concepts généralement acceptés, je décrirai la définition des types de sexe non traditionnels comme suit: "Les types non traditionnels de relations sexuelles incluent tous les types de rapports sexuels qui, pour une raison ou une autre, ne sont pas reconnus par la majorité.". J’ajouterai que dans le cadre du développement de la société, différents types de sexe peuvent changer de statut, et plus d’une fois. Tout dans le monde du sexe est relatif, c’est pourquoi mes définitions ne tendent pas catégoriquement et permettent à une personne de déterminer ses préférences sans trop de difficulté. Peut-être que certains jugeront la liste incomplète, mais qui nous empêche de continuer..