Contenu

Quels sont les avantages de la masturbation? Pourquoi les filles aiment-elles les hommes expérimentés? Pourquoi les gens ont-ils réellement des relations sexuelles orales? Des réponses inattendues.

Épisode 4. Tir à blanc sur la cible

Les bienfaits de la masturbation

Dans les bureaux de l’entreprise, l’excitation d’avant le Nouvel An est le dernier jour ouvrable avant les vacances. Dans les départements, les filles construisent des tables. Beaucoup se sont déjà transformés en quelque chose d’intelligent. Enfin, l’agitation s’apaise. Tout le monde est appelé à célébrer. Le patron, qui a quitté démocratiquement le bureau pour plaisanter avec ses subordonnés, lève le premier toast. Bientôt la tension s’atténuera, et maintenant les plus silencieux et les plus travailleurs se disperseront sur leurs ordinateurs, puis les mères de famille et les pères de famille se rassembleront, les rires de la secrétaire, amusée par le joker en service, s’atténueront, et dans le fin les débatteurs intellectuels latents se tairont..

C’est là que le véritable miracle du Nouvel An viendra pour une jeune et jolie fille qui n’est entrée que récemment dans le département et qui a écouté avec intérêt les conversations de bureau jusqu’à la toute fin, car dans une immense ville étrangère d’où elle venait de province, elle, en fait, n’avait nulle part où aller se dépêcher.

Alors qu’elle éteint l’ordinateur, le patron inaccessible sort de nouveau de son bureau et tout à coup, souriant, lui propose de gifler le whisky de collection dans son bureau. Renforcer les liens d’entreprise. En fait, il ne veut rien dire d’autre – elle comprend cela après le troisième verre. Mais ensuite, elle-même devient désolée pour le conte de fées du Nouvel An qui vient d’être inventé sur Cendrillon, et elle commence à déboutonner son chemisier. « Qu’est-ce que tu, qu’est-ce que tu es! » – il dit et. l’aide.

Après une introduction longue et quelque peu maladroite, alors qu’il lui semblait déjà que rien ne fonctionnerait, il lui demande si elle utilisait une protection, et la fille hoche la tête, pensant qu’elle était sur le point de commencer ses règles, elle avait déjà vu des marques sur elle. sous-vêtements, et, probablement, cela s’appelle la protection du calendrier. Ensuite, ils ont des relations sexuelles rapides et inattendues, après quoi il devient immédiatement sérieux et appelle la voiture. « Cela était bon pour toi? » Il demande. «Oui», acquiesce-t-elle, bien que les larmes lui montent aux yeux..

Quand il part, elle sort beaucoup pour pleurer près de la fenêtre couverte par le gel du Nouvel An. Et puis, il s’avère que pendant tout ce temps, il y avait un témoin involontaire dans le bureau – un jeune employé qui, pour être honnête, est resté pour se promener calmement dans ses sites pornos préférés dans son coin tranquille. Lui aussi n’a nulle part où se précipiter et, d’une manière ou d’une autre, ils s’assoient imperceptiblement jusqu’au matin aux restes de la table du Nouvel An, et à l’aube, il la console avec un sexe long et doux..

Bientôt, la fille se rend compte que ses règles n’ont pas encore commencé. Elle parle au patron, qui offre de l’argent pour un avortement. Le deuxième père potentiel de l’enfant n’a pas d’argent, mais il peut offrir une main et un cœur. Les jeunes se marient et le patron, appréciant la noblesse, promeut le jeune homme au service. Deux ans plus tard, le couple a un autre enfant. Lorsque le premier enfant atteint l’âge de dix ans, la fille décide de faire un test de paternité génétique. Et il s’avère que les deux enfants sont de son mari.

Partie théorique

Les rapports sexuels une fois par semaine pour les couples mariés établis ne remplissent pas la fonction de fécondation, mais la protection contre les autres hommes

Utilisons les méthodes du Dr Baker et voyons au microscope comment les événements se sont développés dans le corps de la jeune Cendrillon. Pourquoi son patron, même s’il a reçu le «droit de la première nuit», n’avait presque aucune chance d’être le père de son enfant??

Ainsi, la fille s’attendait à ce que ses règles soient sur le point de commencer – cela signifie que l’ovulation était passée il y a longtemps. En fait, ce cycle était censé devenir «célibataire» pour elle: selon le Dr Baker, les femmes de moins de 30 ans ovulent à peine dans la moitié des cas (de 30 à 40 ans, ce chiffre atteint 80%). Cependant, comme nous le savons, des expériences sexuelles intenses peuvent provoquer la maturation d’un œuf à tout moment, le plus inattendu, qui est arrivé à notre héroïne..

Le patron était le premier et clairement partenaire préféré de Cendrillon ce soir-là. Elle a fait une pause assez longtemps après le rapport sexuel avec lui pour que son sperme pénètre dans le col de l’utérus et y prenne des positions défensives..

Bien sûr, ce n’est un secret pour personne que les hommes de statut social plus élevé, même s’ils n’ont pas les caractéristiques physiques des hommes alpha (comme notre patron, qui avait en fait peu d’intérêt pour le sexe), sont des partenaires plus désirables que les hommes sexuellement actifs de statut inférieur. . De plus, selon Robin Baker, les femmes ne sont pas toujours intéressées par les avantages matériels qu’un tel sexe peut leur apporter. Souvent, ils se contentent de l’opportunité d’obtenir le bon ensemble de gènes pour leur progéniture. Les mésanges bleues font de même: les femelles dont les nids sont en territoire pauvre, à chaque occasion, s’efforcent de pénétrer dans des terres plus riches et de s’y accoupler avec leur propriétaire, après quoi, sans prétendre aux ressources, elles retournent dans leur nid, vers leur perdant. partenaire.

Notre Cendrillon a agi de la même manière: elle a fait tout son possible pour obtenir les gènes du boss dominant. Cependant, se rendant compte qu’il était peu probable qu’il devienne son partenaire permanent, elle a également gagné la faveur d’un jeune employé qui a pris en charge sa progéniture. Mais elle a laissé de côté l’un des facteurs clés de la guerre du sperme..

Le Dr Baker pense que pour les hommes, c’est la fréquence des rapports sexuels. Après tout, plus les spermatozoïdes sont âgés, moins ils sont actifs, ils ne peuvent plus atteindre l’ovule et ne peuvent que bloquer efficacement les canaux de la sécrétion du col de l’utérus. Le sexe une fois par semaine pour les couples mariés établis qui ne sont pas trop intéressés par la progéniture, remplit simplement cette fonction – pas tant pour féconder que pour protéger la femelle des empiétements des autres mâles. Telle était la composition de l’armée de sperme du chef, qui n’avait pas de maîtresse, et il ne se rappelait depuis longtemps son devoir conjugal que deux fois par mois..

Le jeune employé menait un mode de vie complètement différent. La nature a mis entre les mains des hommes un moyen naturel de renouveler leurs armées: lors de la masturbation, l’ancien éjaculat est jeté et une composition entièrement renouvelée et très active de spermatozoïdes est préparée pour entrer sur le champ de bataille. Dans sa jeunesse, lorsqu’un homme n’a pas de partenaire permanent, son état naturel est d’être prêt au combat et non à se défendre. C’est pourquoi, même si un jeune homme ne se masturbe pas, il est si souvent visité par des rêves érotiques, au cours desquels il met encore à jour la composition de son éjaculat..

Sous cette forme, nous retrouvons notre héros. L’orgasme de la fille, qu’elle n’a tout simplement pas eu le temps d’atteindre lors de la première aventure de cette nuit, à l’aide d’une sécrétion abondante, nettoie le sperme bloquant du patron et ouvre la voie aux combattants actifs de son jeune partenaire..

Épisode 5. Mimétisme

Une bonne mine avec un mauvais jeu

Les hommes de statut social plus élevé sont des partenaires plus désirables

La jeune fille et l’écrivain se sont rencontrés à la télévision: elle était assistante dans le vestiaire, il est venu au tournage d’un talk-show. Son attention la flattait beaucoup, mais extérieurement il lui était désagréable au point de frissonner. Néanmoins, elle a accepté avec plaisir son invitation à se rendre à la « soirée d’art » du célèbre artiste, dans l’espoir d’établir des contacts utiles.

En chemin, elle a réfléchi à la façon de le rebuter poliment et d’obtenir le statut d ‘ »amis », mais lors d’une visite, il s’est avéré que le rebuff n’était pas nécessaire: il lui a présenté un programmeur ennuyeux et a presque immédiatement commencé à courtiser sa femme de manière démonstrative sa vieille « petite amie de combat ». La fille a essayé de susciter une nouvelle connaissance informatique et de rendre l’écrivain jaloux, elle a ri fort en réponse aux blagues plates de son interlocuteur et a pris des poses séduisantes..

Cependant, l’écrivain ne regarda même pas dans leur direction, comme s’il l’avait spécialement amenée à distraire le «mari à cornes». Quand la fille a demandé au programmeur comment il tolérait tout cela, il a répondu que l’écrivain était en fait un homosexuel, il n’avait que des relations amicales avec les femmes..

Pendant ce temps, l’écrivain ne ressemblait pas du tout à un homme d’orientation sexuelle non traditionnelle – plutôt à un favori de toutes les femmes. Il était entouré d’une foule de femmes qui gazouillaient, les amusait, versait galamment des boissons, allumait des cigarettes, lui chuchotait quelque chose à l’oreille, sans oublier de prêter attention à notre héroïne. Quand au milieu de la nuit il invitait la fille à s’enfuir et à faire un raid dans les bars, elle était déjà complètement fascinée et accepta sans hésitation, rêvant d’être seule avec lui.

Cependant, il s’est avéré différent: «l’ami combattant» est également allé avec eux. Lors de ce voyage, il a apprécié leur duel. La femme plus âgée se souvenait constamment des aventures passées avec l’écrivain, soulignant leur proximité et dépeignant les jeunes comme un imbécile naïf. Cependant, la fille n’a pas abandonné, elle a adopté sa sexualité juvénile. À la fin de la nuit, tous les trois étaient dans l’appartement de l’écrivain, et lui, assis sur le canapé, continuait à regarder les femmes sans rien faire. À la fin, le mari a appelé «l’ami combattant», et elle est partie avec agacement. L’écrivain a serré dans ses bras le « gagnant » et a dit qu’il était trop ivre et fatigué pour qu’ils réussissent. La fille a demandé:

– Vous. vraiment comme les hommes?
– J’ai eu une telle expérience. Mais c’était il y a longtemps, – l’écrivain a souri. – Qui te l’a dit?
– Le mari de ta copine.
– R. Eh bien, oui, je lui ai menti au tout début, pour ne pas offenser: elle n’est pas du tout mon genre. Vous êtes une autre affaire. Mais pas maintenant bébé.

Cependant, la fille était tellement excitée par la compétition précédente qu’elle ne voulait pas repartir sans trophée. De «proie», elle s’est longtemps transformée en séductrice et a maintenant utilisé toutes ses compétences pour réussir dans ce rôle. L’écrivain a abandonné sous sa pression, a adroitement enlevé le lubrifiant et divers jouets de la table de chevet, ce qui lui a fait se sentir comme une participante à une orgie sexuelle, même sans trop d’effort de sa part..

Ils n’étaient liés que par le sexe – inventifs, mais pas trop fréquents. Néanmoins, pendant de nombreuses années, elle est devenue sa maîtresse secrète dévouée et ne s’est jamais mariée, le sauvant à l’infini de la frénésie avec sa « petite amie de combat », jalouse, partant et revenant..

Partie théorique

Les hommes après cinquante ans perdent soudainement leur attrait pour les jeunes femmes.

Dans ce cas, nous voyons un exemple étonnant de mimétisme. La nature a doté l’écrivain des caractéristiques physiques d’un mâle bêta: il n’est pas trop attirant, pas trop intéressé par le sexe et, en principe, un partenaire constant lui conviendrait. En même temps, ses ressources matérielles sont à peine suffisantes, même pour cela: les revenus occasionnels sont suffisants pour un style de vie bohème, lorsque vous pouvez manger lors d’une présentation et boire lors d’une fête, mais pas assez pour une maison et une famille..

Cependant, de nombreuses femmes le traitent comme un mâle alpha. Quel est le secret?

Le Dr Robin Baker croit qu’en plus de la sexualité physique et des capacités matérielles, l’expérience est la ressource la plus importante dans les relations de genre. Lorsqu’une femme sent qu’un homme a de l’expérience dans le sexe et les fréquentations, elle suppose inconsciemment que de nombreux partenaires l’ont déjà trouvé sexuellement attirant devant elle. Cela signifie qu’il possède un certain trait, peut-être difficile à déterminer, qui lui fournit une stratégie de reproduction réussie et qui est, en fait, un matériel génétique précieux dans la guerre du sperme..

Ainsi, tout comme l’argent fait de l’argent, l’expérience attire de nouvelles expériences. Mais comment un partenaire absolument inexpérimenté peut-il acquérir un «capital initial» sans attractivité physique ni ressources matérielles? Le Dr Baker propose ici une version intéressante: il estime que les relations homosexuelles adolescentes par la suite des personnes absolument hétérosexuelles ne sont qu’une tentative d’acquérir ce «capital d’expérience initial». (Quelle bénédiction que vous ayez notre magazine et que vous n’ayez pas besoin de vous lancer dans des entreprises aussi douteuses!)

Outre la libération sexuelle et les leçons de la cour galante, l’écrivain a découvert un autre bonus intéressant de l’expérience homosexuelle: se cachant derrière cet écran, il convergeait facilement avec des femmes matures ennuyées qu’il «marchait» avec le plein consentement de leurs maris uniquement comme ami, souvent à leurs propres frais. Ces dames constituaient la suite parfaite pour séduire les jeunes demoiselles inexpérimentées. Cependant, dès qu’il a trouvé un partenaire permanent, il a immédiatement abandonné de nouvelles aventures et a préféré maintenir cette relation, jouant avec sa jalousie et son sacrifice..

C’était le moment le plus opportun: l’écrivain avait quarante-cinq ans. Selon le Dr Baker, notre héros n’avait plus que cinq ans (et compte tenu de son style de vie bohème, peut-être même moins, puisqu’il avait l’air plus âgé) pour attirer de jeunes partenaires avec son expérience. Selon les études statistiques du biologiste, les hommes après cinquante ans, seulement s’ils ne sont pas millionnaires, perdent brusquement leur attrait pour les jeunes femmes. Cela est compréhensible: très probablement, à cet âge, le partenaire n’aura plus le temps d’aider la femme à élever une progéniture potentielle..

Épisode 6. Reconnaissance en vigueur

Le véritable but du sexe oral

Le véritable but du sexe oral est la collecte de renseignements

Un couple se tient au contrôle des passeports à l’aéroport de Charm el-Cheikh. Ils ont déjà plus de quarante ans. C’est un bogey chauve en tricot serré dans une chemise hawaïenne, apaisé par l’alcool en franchise, c’est une blonde agacée et aux couleurs vives. Cependant, elle n’a personne contre qui se fâcher: leur enfant vient d’entrer à l’université, s’est envolé du nid, ils passent leurs vacances ensemble de façon romantique. Il ne voit aucune raison pour que cela change vos habitudes: boire au bar de la piscine, rencontres agréables avec des compatriotes, peut-être un petit combat contre le «nègre» subordonné. Mais sa dame n’est pas facile. Elle découvre soudain qu’en l’absence d’un enfant ennuyeux, elle n’a absolument rien à faire..

Cependant, il s’agit d’un problème assez standard et facilement résoluble pour les stations balnéaires égyptiennes. À la station de taxi de l’hôtel, il y a instantanément un jeune bédouin voluptueux, prêt à emmener Madame aux magasins et à toutes les excursions gratuites. Dans le sable du désert, accompagnée d’un «khabibi» romantique de sa radio, elle cède à de chaleureuses étreintes, mais elle ne permet pas au garçon au-delà de ses luxueux genoux blancs et – de façon inattendue pour elle-même – lui organise une séance de sexe oral , ce qui en général la dégoûtait toujours. Cette fois, tout est complètement différent: la femme aime vraiment ce qui se passe, elle se sent comme une star du porno italienne.

Le soir au dîner, elle évoque le sujet préféré de son mari: comment les habitants ressemblent à des singes, comment ils se lèchent les lèvres sur les femmes blanches, mais dans notre hôtel, ce sont des scientifiques, le chauffeur d’aujourd’hui n’a pas osé lever les yeux sur elle. le chemin, un bon hôtel cher, un personnel très bien formé. Ce garçon chauffeur connaît tous les meilleurs magasins du coin! Des vêtements contrefaits, du linge de Tunisie, où les Français cousent. Je devrai de nouveau l’accompagner. Comme c’est bien quand il y a de l’argent pour le mieux!

Elle traîne son mari, qui a été submergé par le souper, dans la chambre, et pour la première fois depuis longtemps, ils ont des relations sexuelles, et elle insiste pour qu’il la caresse d’abord correctement partout, dès qu’il sait comment – avec lui, elle vole jusqu’à présent! Lors de sa fellation, elle s’envole vraiment en pensant au garçon qui traîne, avec qui elle a une semaine de sexe de fou sur la banquette arrière de sa voiture. Grâce à l’instinct qui lui a incité les meilleures tactiques de déguisement, son mari ne la soupçonnerait même pas d’infidélité..

Partie théorique

Le Dr Robin Baker assure que le véritable but du sexe oral n’est pas une stimulation supplémentaire, comme vous l’avez peut-être pensé jusqu’à présent, mais la collecte de renseignements. Inconsciemment, nous pouvons goûter si notre partenaire ou partenaire potentiel est en bonne santé, s’il a eu des relations sexuelles à côté, et dans le cas d’une femme, si elle est en phase fertile..

Dans le dernier article, nous disions que l’arme la plus importante des femmes dans la lutte contre le sperme est son lubrifiant, qui protège le col de l’utérus de la pénétration de bactéries et filtre les armées de spermatozoïdes. Au moment de l’ovulation, ce secret devient particulièrement fluide et peut se manifester sous forme de décharge sur les sous-vêtements..

Si une femme est en bonne santé, elle sent bon; et c’est lui qui hydrate l’entrée de son ventre lorsqu’elle éprouve de l’excitation. Une caractéristique intéressante du corps féminin est que, quelque temps après un rapport sexuel non protégé, son corps crache le soi-disant «éjaculat inversé»: la libération de lubrifiant est activée et le col de l’utérus est débarrassé des bactéries étrangères, et l’utérus – de les restes de sperme. C’est ce processus qui peut trahir l’infidélité envers le partenaire constant d’une femme s’il s’engage dans des relations sexuelles orales avec elle peu de temps après l’infidélité. C’est peut-être ce qui a suscité l’envie de « se laver » après les plaisirs du côté.

Dans notre exemple, nous voyons comment une femme apaise les soupçons de son mari: elle sait que son corps n’a conservé aucune trace d’adultère, et lui demande d’avoir une fellation avec elle pour qu’il en soit convaincu. Sa propre expérience inattendue de relations sexuelles orales avec un garçon bédouin a également des objectifs cachés dans la guerre du sperme.

Tout d’abord, elle s’assure que son partenaire potentiel est en bonne santé (puisqu’il est circoncis, notre héroïne est frappée par la propreté et la netteté inhabituelles de son pénis, ce qui lui permet de jouir). Deuxièmement, elle teste ses capacités sexuelles, ce qui confirme ses hypothèses les plus folles..

Dans les relations avec les mâles alpha, avec lesquels les femmes préfèrent nouer des relations à court terme, le sexe oral est pratiqué assez souvent pour une troisième raison: inconsciemment, les femmes recherchent l’odeur d’un autre partenaire, ce qui confirmerait qu’elles ne se sont pas trompées. leur choix et a vraiment eu le « populaire » un homme qui transmettra les gènes d’un mâle très actif à leur progéniture.