Une bonne puissance est d’une grande importance pour tout homme, quelle que soit sa catégorie d’âge. Cependant, peu de gens pensent à la nécessité de suivre les règles d’une alimentation saine dès le plus jeune âge, de faire de l’exercice régulièrement, d’éviter le stress et de prendre des mesures préventives pour prévenir le développement de maladies du système génito-urinaire..

Si toutes ces conditions sont remplies, les rapports sexuels peuvent être pratiqués à cinquante ou soixante ans. Selon https://in-nomine-mens.com/povyshenie-potencii-u-muzhchin-v-domashnih-uslovijah/, la production de testostérone dans le corps des hommes commence à baisser après trente ans, ils ont besoin de moyens pour améliorer puissance après avoir atteint cet âge. Avant de commencer à améliorer la puissance, vous devez éliminer les facteurs menant à sa diminution. Sans cela, l’utilisation des médicaments et de la médecine traditionnelle n’aura qu’un effet temporaire. Les facteurs suivants ont un effet néfaste sur la puissance:

  • Nourriture de mauvaise qualité. Les hommes qui mangent des aliments de mauvaise qualité et au lieu d’un repas complet se limitent à des collations rapides, leur puissance est faible. Une consommation excessive de graisses animales conduit à l’athérosclérose – obstruction des vaisseaux sanguins avec des plaques de cholestérol. Pour cette raison, la circulation sanguine se détériore, raison pour laquelle les dommages sont principalement causés à la prostate..
  • De l’alcool. Si à un jeune âge après avoir bu de l’alcool, il y a une augmentation de l’érection, alors après quarante ans, l’effet change au contraire. Plus un homme boit souvent et plus, plus vite cela conduit à l’impuissance..
  • Manque d’activité physique. En raison d’un mode de vie sédentaire, une stagnation se produit dans le petit bassin, le tonus des vaisseaux sanguins et des muscles diminue. Cela affaiblit la puissance et conduit au développement d’un certain nombre de maladies de la région génitale masculine..
  • Fumeur. Cette habitude expose un homme à un risque accru d’impuissance prématurée. Les scientifiques ont découvert que fumer un paquet de cigarettes par jour dans 70% des cas conduit à un dysfonctionnement érectile et, dans 80% des cas, à l’infertilité. Et plus l’expérience de fumer est longue, plus il lui est difficile de s’acquitter des devoirs conjugaux. La raison réside dans la capacité des substances contenues dans le tabac à s’accumuler dans les tissus, ce qui entraîne un blocage des vaisseaux sanguins, en raison duquel la circulation sanguine se détériore, et la puissance diminue en conséquence..
  • Maladies chroniques. De nombreuses maladies pathologiques entraînent un affaiblissement de la puissance. Ceux-ci comprennent, par exemple, le diabète sucré et l’hypertension..