Contenu

Aujourd’hui, nous vous apprenons à montrer deux propriétés incompatibles au lit – la technicité et la romance. Ou faire semblant de les combiner.

On pense que les grands athlètes diffèrent des bons athlètes en ce qu’ils effectuent facilement des feintes complexes et des manteaux en peau de mouton, comme s’ils étaient ludiques. Tous les autres se déchirent les veines, transpirent leurs visages et rougissent des yeux, mais le génie du sport est sorti, a conquis tout le monde avec le sourire et n’a même pas transpiré..

C’est cette fabuleuse facilité que les dames attendent de nous au lit.

Non, cela ne veut pas dire que les femmes nous donnent le feu vert pour des relations sexuelles sans prétention et sans fantaisie, dans le style de «ce qui marche, ça marche». Ils n’ont toujours pas appris à éprouver un orgasme sur un sifflet, et n’ont pas mis les choses en ordre dans leurs zones érogènes errantes et se racontent encore des histoires d’horreur sur ce qu’est un crocodile maladroit Lyosha et quelle savonnerie Misha devrait être envoyé après la disgrâce qu’il avait faite. sur son corps fragile et sans défense.

Leur aversion pour le concept de « technique sexuelle » est due au fait que les femmes veulent généralement que cette technique (au moins au début de votre connaissance) soit soigneusement déguisée en romance de qualité.

Eh bien, nous pouvons tout organiser pour eux.

Ne dis pas ce que tu feras et ne demande pas la permission

Non, des exercices comme le fisting avec des talons sont encore mieux à discuter à l’avance, mais des idées moins originales peuvent être facilement mises en œuvre sans l’accord préalable des parties. Par exemple, tournez la fille de son côté, embrassez-la dans un endroit très isolé, asseyez-la sur vos genoux, changez de position pour une position moins missionnaire (ne vous inquiétez pas, si elle ne le veut pas, elle se le dira ). En fin de compte, selon la version romantique, vous êtes maintenant pris de passion, suivez les diktats de votre corps et perdez votre esprit de ressentir – n’est-ce pas? Ce serait étrange si vous vous comportiez comme un agent de bord bien formé: «Notre vol se déroule à onze mille mètres d’altitude. Nous entrons maintenant dans une zone de turbulence. Veuillez attacher vos ceintures de sécurité « .

Et en aucun cas, dites ce qu’elle doit faire de votre point de vue maintenant! Les filles n’aiment pas particulièrement les athlètes sexuels à cause de leur habitude de commander au lit..

Obtenez-vous des mains fortes

Des biceps solides, des épaules bien développées et des poignets solides sont des choses très utiles dans le sexe. Premièrement, avec leur aide, il est toujours facile de déplacer votre partenaire sur le lit, sans tout cela rampant et poussant maladroitement. Deuxièmement, même dans les positions où une femme ne semble pas avoir besoin de soutien (par exemple, dans une position classique), il est parfois très agréable de la soulever et de la presser contre sa poitrine pendant quelques minutes. Ainsi, la fille aura un sentiment de sécurité, de fiabilité et cette même intimité, dont elle se plaint toujours du manque..

Lentilles de contact. Et des bisous, mais qu’en est-il!

Il n’y a pas de meilleure façon de montrer que le sexe n’est pas la chose principale pour vous, mais la chose principale. comme les femmes l’appellent. a, l’union des corps et des âmes, voici! Le rodéo le plus incontesté peut bien être peint avec de délicates couleurs romantiques, si vous n’oubliez pas de regarder avec admiration les pupilles de votre partenaire et de toucher doucement périodiquement ses lèvres. Il y a cependant des poses dans lesquelles c’est presque impossible, même si le cou est disloqué. Par exemple, « 6 par 9 » est complètement sans espoir en termes de romance, mais vous ne pouvez rien y faire, l’anatomie est parfois intraitable. Alors n’oubliez pas de regarder la fille dans les yeux, prenez ses pommettes avec vos paumes, passez vos lèvres sur ses joues – après.

Mets de la musique

Les mouvements rythmiques des deux partenaires sont l’alpha et l’oméga de toutes les aides techniques sexuelles. On pense qu’un orgasme complet simultané des partenaires ne se produit qu’avec une coïncidence similaire de rythmes internes..

Il existe même des listes de barres de friction idéales, où l’alternance de mouvements courts et rapides avec des mouvements lents et profonds est calculée en fonction de la fréquence moyenne de l’impulsion accélérée et de la fréquence de la contraction musculaire. Mais une personne armée d’une connaissance d’une telle profondeur, dans le vrai sexe ennuyeux, peut-être, n’a rien à voir. Et tous les autres citoyens ordinaires peuvent bien atteindre un rythme mutuel primitif, simplement en ayant des relations sexuelles en musique. Quelconque.

Et le plus agréable, c’est que vous n’avez pas besoin d’expliquer quoi que ce soit à personne et que vous n’avez pas besoin de vous mettre d’accord sur quoi que ce soit: heureusement, une personne est conçue de telle manière que, lorsque le son de la musique, commence à bouger mécaniquement au rythme.

Faites des arrêts

Le plus souvent, les filles adorent quand le sexe dure longtemps. Mais en même temps, leur idéal sexuel n’a rien à voir avec un lapin coincé dans le manche d’un marteau-piqueur. Les frictions rythmiques identiques sont très appropriées lorsque l’un de vous se prépare à un orgasme, mais il n’est pas recommandé de les poursuivre sans interruption pendant plus de 10 minutes: la jeune femme moyenne peut s’ennuyer avec une telle variété d’événements..

Peu de savoir-faire: si vous avez déjà décidé de changer de disposition et de tact, et que votre partenaire, plissant les yeux rigolos, vous chuchote «S’il vous plaît ne vous arrêtez pas», il est logique d’oublier ce point et de réaliser son souhait jusqu’au bout, victorieux ou non. Pour certaines filles, seul un travail aussi monotone d’un patient pic peut donner la joie d’un véritable orgasme vaginal. Selon le Kinsey Center, environ 15% de toutes les femmes sont capables d’orgasme vaginal..

Mais ne changez pas trop souvent de rythme et de posture.

L’un des premiers livres sexologiques au monde – « Kamasutra », comme chacun sait, décrit 64 positions sexuelles (huit de base avec huit variations chacune). Mais seul celui qui a pris la peine non seulement de regarder les illustrations, mais aussi de se familiariser avec le texte qui y est attaché, comme, par exemple, l’auteur de cet article l’a fait, sait que l’ancien précepte supposait le plus souvent une disposition pour une rapports.

L’implication était qu’un homme et une femme, liés par l’intimité physique, auraient assez de nuits pour examiner tranquillement et pensivement le corps de l’autre. Maintenant, à l’époque des romans, de plus en plus ponctuels, cela, bien sûr, ne fonctionne pas. Et pourtant, gardez à l’esprit: plus vous changez souvent de position, plus vous explorez passionnément toutes sortes de recoins et recoins intéressants de son corps, plus le subconscient murmure à sa maîtresse que vous êtes un pressé gourmand, insensible qui ne le fait pas. prenez-la au sérieux..

Ne ment pas dessus

Cependant, il existe une règle technique du sexe que les femmes acceptent d’accepter même sans emballage romantique, à savoir la capacité de garder votre poids pour vous-même, en le transférant à vos coudes, genoux, mains – sur tout sauf une fille. Même si elle est une boxeuse lourde et que sa poitrine peut être confondue avec un oreiller, elle ne l’aimera pas. Autrement dit, vous pouvez parfois appuyer dessus avec votre poitrine, même vous appuyer de tout votre poids, mais seulement consciemment et pendant très peu de temps. Les filles croient que la qualité la plus dégoûtante d’un mauvais amant est l’habitude de se reposer contre un partenaire avec un genou, une hanche ou un coude pendant les rapports sexuels. Premièrement, c’est dur, deuxièmement, ça fait mal, et troisièmement, il est plein d’ecchymoses et d’écorchures sur la peau fine de la femme.