Ce travail se concentrera principalement sur l’amour et ses relations, donc la question de la vie sexuelle sera considérée exclusivement à la lumière de l’expression des sentiments pour votre partenaire..

1. Le sexe oral est-il mauvais? Idées fausses sur le sexe oral.

Tout au long de l’histoire de l’État russe, le sexe oral a été peu demandé. Ce type n’a eu lieu que dans l’aristocratie, mais s’il était utilisé, le fait même n’était pas rendu public. Le fait est que la société était extrêmement conservatrice, et en termes de sexualité, cette caractéristique s’est manifestée avec une force maximale. Au temps du tsarisme n’existait pas "culte du sexe", c’était une sorte de sujet indigne de discussion dans les milieux intellectuels et supérieurs; parmi les gens ordinaires, le sexe était une occupation routinière, utilitariste et extrêmement intime. Comme vous pouvez le voir, les conditions de développement et de raffinement étaient totalement absentes, il n’y avait pas d’art de l’amour dans notre état. Pendant la construction du communisme, sur la voie d’un avenir meilleur, les conditions étaient en grande partie similaires. La vie sexuelle, du point de vue des dirigeants du communisme, était un acte indigne et superflu, le sexe en tant que tel n’était qu’un moyen de reproduction. Naturellement il était présent,
car autrement est impossible, cependant, pendant longtemps c’était un sujet tout au plus, interdit et indigne.

Le fait même du tabou a formé un état d’esprit inconsciemment anxieux chez une personne russe à la pensée de tout "innovation" et "expérimentation" dans la vie sexuelle. Le peuple russe, à cet égard, a pris du retard dans le développement historique. Néanmoins, dans une plus large mesure, il protégeait la nation contre les véritables négatifs (homosexualité, culte du sexe libre et en groupe, culture swing, etc.), cependant, en termes de manifestation de sentiments, il limitait la majorité culturelle..

L’intelligentsia, et la grande majorité des personnes cultivées et éduquées sous l’influence du programme éducatif et social national et de la culture génétiquement préservée, considèrent à tort les manifestations d’affection sexuelle, qui sont différentes du contact classique, naturellement basé sur la physiologie (c’est-à-dire, les rapports sexuels habituels) négatifs et vulgaires. L’essence de ce travail est d’essayer d’éclairer et de faire réfléchir les personnalités culturelles à cet égard..

Tout d’abord, à propos du très "le fait de la vulgarité". Étant donné que ce travail est destiné aux personnes qui aiment sincèrement leur partenaire et ne sont pas enclines aux relations occasionnelles, au contraire, en les niant, toute manifestation physique d’amour ne peut être négative par essence. Les rapports sexuels, les rapports sexuels avec un être cher sont une manifestation de sentiments avec un désir de parvenir à la félicité mutuelle, de rendre un être cher heureux. De tous les points de vue, ce fait est vrai: à la fois du point de vue moral, juridique et du point de vue d’un chrétien. Cependant, les gens sont extrêmement conservateurs et fanatiques, sous l’influence d’un désir intérieur de toujours avoir raison, même sans aucune preuve. "plier leur ligne", absolument ne pas penser ou se soucier du bien-être et du bonheur des autres. Sous l’influence des masses conservatrices, de nombreux moments du possible développement de l’humanité ont été initialement ruinés, y compris le sexe oral. À notre époque, la jeune génération devient encore, dans un certain sens, ouverte au développement, cependant, de nombreuses personnes partagent à tort des caresses orales et un amour pur et vrai. Ces choses ne sont pas seulement absolument compatibles, elles interagissent parfaitement. Toute manifestation d’amour la met en valeur et la décore.,

malgré le fait que toute interdiction tend à avoir un impact négatif. Le sexe oral, comme le contact sexuel lui-même, est un moyen de manifestation matérielle de sentiments spirituels en relation avec un être cher, c’est-à-dire en d’autres termes, peu importe comment les sentiments se matérialisent, seul le fait du bonheur et du plaisir mutuels est important.

Les caresses orales, comme toutes les caresses, en fait, les caresses du corps d’un être cher, sont si belles qu’elles sont la création d’une seule personne, et non articulaires, comme les rapports sexuels classiques, et il y a une sorte d’art, un matériau image de la manifestation des sentiments, où une personne est libre de montrer à quel point elle est chère et que nous aimons son partenaire, et le plaisir de l’autre côté est une sorte d’indicateur du désir de la rendre heureuse.

Comme vous pouvez le voir, le sexe oral est, en fait, beau et non répétable, non remplaçable, comme un baiser, comme des câlins et des caresses, comme une excellente occasion de faire plaisir à votre âme sœur. Une opportunité si proche, si incroyable et belle, absolument accessible et facile à ne pas manquer. Le bonheur est la manifestation d’un certain nombre d’occasions non manquées, et chacune en est le créateur. Le bonheur des amants, le bonheur de deux moitiés, un couple marié – il y a un bonheur commun, le fruit de travaux mutuels sur le chemin de sa construction, et plus toute manifestation de désir de le renforcer et de le renforcer est riche et riche, plus il est vivant c’est en conséquence..

Les caresses corporelles sont matériellement unilatérales, mais spirituellement elles sont absolument mutuelles. Une personne qui montre ses sentiments et la forme de caresses orales ne reçoit pas moins de plaisir spirituel du fait même d’une opportunité réalisable d’apporter le bonheur à un être cher, en voyant sa réaction, en voyant un éclat heureux dans ses yeux bien-aimés. Le sexe oral est une sorte d’espace irremplaçable et irremplaçable pour la créativité, car aucune des manifestations de sentiments n’offre une telle opportunité d’être absolument libre de choisir des méthodes et des options qui ne peuvent tout simplement pas être comptées, et en fait, elles sont absolument uniques et individuelles. – comme la création d’un artiste brillant et d’un sculpteur, exprimant la pensée et l’idée d’un maître unique, dans notre cas – le désir de rendre une personne aussi heureuse que possible, de conduire à un bonheur unique, exprimant les sentiments les plus brillants.

2. Théorie du sexe oral.

Malheureusement, pour la majorité, le sexe oral est principalement associé exclusivement à des actions en relation avec un homme, cependant, les actions opposées ne sont au moins pas moins belles et efficaces, car les filles, comme vous le savez, sont capables de ressentir un éventail beaucoup plus large de sentiments, et physiologiquement, pas moins adaptés à cette forme de caresse.

Le sexe oral produit par une fille s’appelle fellation, ou pipe (du mot français "minou"), ce qui est plus courant et non provocateur. Les caresses produites par un homme sont appelées cunnilingus..

Oral, affection, sont appelés parce qu’ils sont mutuellement génitaux, sont essentiellement oraux.

Fellation pour une fille – il existe un moyen de faire plaisir à votre mec bien-aimé, en utilisant les caresses de son organe génital – le pénis. Comme déjà mentionné, pour obtenir le maximum d’effet, le plus grand plaisir, des caresses orales sont utilisées: lécher, mordre, sucer, cependant, naturellement, les mains sont également impliquées (caresses, pincements, mouvements rythmiques stimulants). Le pénis est sans exagération, l’organe le plus sensible d’un homme, qui, malheureusement, pendant les rapports sexuels, ne peut pas être utilisé à son apogée d’efficacité, et la sensibilité ne se manifeste pas pleinement. Le fait est que deux facteurs affectent – le point le plus sensible est la tête du pénis et une sorte de contact et de mouvement limités. Le sexe oral permet d’utiliser au maximum cette sensibilité: tout d’abord, c’est un large éventail d’influences, théoriquement, absolument n’importe quel contact. Le plaisir d’un homme, son bonheur dans la mise en place d’une pipe est dans toute la puissance de la fille, le résultat dépend entièrement de son imagination et de son désir. Beaucoup de filles n’utilisent pas de pipe, bien qu’elles soient très positives à ce sujet, craignant que "mal fait" . Les doutes doivent être dissipés – il est absolument garanti que votre être cher sera la personne la plus heureuse de la planète Terre, car le fait même de l’intimité orale est déjà le bonheur, et votre amour, associé à la fantaisie, multipliera ce bonheur à plusieurs reprises. Comme déjà mentionné, le sexe oral est une création exclusivement individuelle, une sorte d’improvisation, je ne raconterai au poète que les points principaux – les astuces.

Pour commencer, environ deux options: soit vous décidez de surprendre votre proche, soit vous proposez simplement d’inclure le sexe oral dans la liste de vos jeux d’amour. Je recommande le premier, car tout d’abord, l’effet de surprise embellira le processus, et deuxièmement, il privera de toutes les manières possibles des doutes inutiles. Choisissez l’inattendu comme option, choisissez le meilleur moment.

Vous pouvez, par exemple, au moment des baisers intimes et des câlins, descendre lentement et vous agenouiller, relâcher "mon ami bien aimé" des chaînes détestées des vêtements, qui seront très romantiques. Si vous utilisez des stylos d’éveil de temps en temps "bambin" votre petit ami, ce sera encore plus facile – faites-le allongé à côté, pour que votre tête ne soit pas loin du pénis.

Vous pouvez soit vous pencher progressivement de plus en plus près, comme par accident, soit vous intéresser, puis toucher soudainement ses lèvres, soit utiliser l’effet de surprise pour prendre soudainement possession de "bambin". Une option courante est la suivante: en douchant votre bien-aimé de baisers passionnés, vous descendez progressivement, enfin, pour atteindre l’objectif chéri. Par exemple, vous pouvez utiliser l’effet du jeu: demandez à votre proche de fermer les yeux, ou d’une manière ou d’une autre, jouez un baiser intéressant, en embrassant le pénis de sa moitié en conséquence. Quelle sera la première fois dans la merveilleuse histoire de vos caresses – dépend de votre imagination, car vous êtes le directeur de votre création.

Nos belles lectrices, qui n’ont pas encore expérimenté le bonheur de la fellation, sont agréablement surprises qu’en fait, la chose la plus difficile dans la fellation soit. étape de préparation, c’est-à-dire l’opportunité de lancer une action. Tout le reste est déjà garanti succès, plaisir et bonheur garantis aux yeux d’un être cher. Il suffit de connaître quelques détails: le centre du plaisir de votre copain est la tête de son pénis, ainsi que son torse avec sa circonférence et ses mouvements rythmés de haut en bas. Bien sûr, vous ne devez pas utiliser uniquement ces zones, les actions les plus efficaces sont utilisées pour terminer la pipe. Commencer,
faire passer la langue le long de la tige du pénis, caresser, chatouiller la tête avec la langue, saisir le côté du pénis, marcher plusieurs fois de la base à la tête. Taquinez votre bien-aimé – ces actions le feront attendre plus actif. N’oubliez pas ses petits amis, jouez avec votre langue entre ses testicules, sous eux, vous pouvez doucement enrouler vos lèvres autour d’eux, faites juste attention avec vos dents. Passons maintenant à la partie principale – la plus efficace et la plus agréable pour un être cher, l’heureux propriétaire de l’objet pénis de vos caresses. Saisissez doucement la tête avec vos lèvres, jusqu’à ce que vous plongiez le pénis à une grande profondeur, touchez-le avec votre langue, en frottant et en caressant sa surface. Expérimentez, improvisez, créez, vous voyez le résultat en mode réel, votre bien-aimé vous le fera savoir. Maintenant, prenez le sexe plus profondément, caressez-le en même temps, faites des mouvements de succion, serrez son tronc avec les éponges. Simulez les mouvements des poignées lors de l’excitation du pénis: en utilisant votre bouche, saisissez le pénis, faites des mouvements rapides et rythmés, puis plongez-le, puis relâchez-le. En caressant la tête et le canon avec la langue, faites des mouvements similaires avec la poignée. Vous remarquerez l’approche de l’orgasme par l’excitation plus élevée du pénis et la réaction du partenaire..

Beaucoup de filles arrêtent de caresser, remarquant l’apparition d’une graine, cependant, sachez que le fait de la négliger affecte négativement un homme. Par conséquent, n’ayez pas peur de l’achèvement de l’orgasme dans la bouche, car la graine elle-même est assez agréable au goût. De plus, l’appétence améliore une bonne nutrition et l’absence de mauvaises habitudes chez un être cher. Au cas où vous n’êtes toujours pas prêt pour une éruption interne, laissez votre proche terminer l’orgasme entre vos mains. Pour ce faire, saisissez la tige du pénis et effectuez des mouvements stimulants caractéristiques. N’oubliez pas que toutes les actions ne sont que de nature consultative et que l’effet maximal est garanti par votre imagination, votre amour, votre désir de faire un cadeau agréable à votre bien-aimé, et c’est votre désir de faire exactement ce que votre âme et votre cœur désire. être incomparablement plus utile, apportera les meilleurs résultats. Voulant rendre votre âme sœur heureuse en caressant son pénis, c’est un organe incroyable et unique qui est conçu pour vous servir et seulement vous, vous rendant heureux pendant les rapports sexuels

agissez, vous sentirez à quel point il est facile d’obtenir un plaisir mutuel, à quel point il est proche et beau.

L’art du sexe oral chez un homme n’est pas moins riche en nature, cependant, moins développé et en demande, beaucoup moins discuté, bien que les filles, comme étant plus sensibles, méritent la plus grande attention à cet égard. Les organes génitaux de la fille sont physiologiquement plus complexes, ont un caractère interne, sont extrêmement sensibles aux influences extérieures et nécessitent l’attitude la plus délicate..

Les filles, comme on l’a dit, sont plus sensibles à l’affection. Tout homme le remarquera par rapport à sa bien-aimée, caressant son corps. Parmi les zones érogènes, en plus du cou, de la poitrine, du bas du dos, des prêtres, il y a aussi des organes génitaux, dont l’accès est possible de l’extérieur – c’est le vagin, le clitoris. Ce sera à leur sujet.

Tout homme, en effet, ayant atteint un certain âge, ayant rencontré l’amour, vit pour sa bien-aimée, il s’intéresse donc à son bonheur. Parmi les occasions d’offrir cela à votre âme sœur, il y a le sexe oral, qui est étonnamment agréable pour la femme..

Cependant, il convient de noter que, contrairement aux caresses d’une fille par rapport à un homme, les caresses par rapport à une femme sont plus compliquées et nécessitent l’approche la plus recueillie – la fille doit ressentir à quel point vous aimez, fortement et purement. elle, parce que la sensualité d’une femme est encore plus psychologique que physiologique, une femme ressent avec son cœur. Partant de là, la caresse ne doit pas être simplement un acte et une action, la caresse doit être une manifestation d’un amour pur et beau, quelque chose de vraiment sublime. Car le fait même de l’intimité orale chez une fille n’évoque pas les mêmes sentiments que chez les hommes. Le fait même d’une telle proximité n’est qu’un fait, et le processus est important dans ses détails, dans ses sensations, malgré le fait que pour un homme, une pipe est un cadeau, une surprise, une manifestation d’amour est déjà une action, car un cunnilingus de fille est une forme de sexe qui devrait apporter au moins à une du même niveau de plaisir que le sexe classique. Cependant, ne vous inquiétez pas, "bébé" votre petite amie n’est pas moins sensible à l’affection que votre "ami", ou plutôt, de plus en plus sensible avec la bonne approche.

Tout d’abord, la fille doit être excitée et préparée pour le sexe oral. Pour ce faire, vous devriez aller au sexe oral après les caresses préliminaires de son corps, sur lesquelles plus d’un article devrait être écrit, car cette question est extrêmement large. Vous pouvez pratiquer le sexe oral après la fin d’un rapport sexuel, ou pendant celui-ci, l’essentiel ici est la présence de la sensibilité de votre petite amie pour le moment.

Comme dans le cas des caresses féminines, vous pouvez passer au sexe oral en utilisant un grand nombre de méthodes, parmi lesquelles, néanmoins, la meilleure est la transition vers le processus de caresses générales. Par exemple, vous pouvez descendre, caresser votre poitrine, votre ventre, ou vous lever progressivement de vos pieds et de vos doigts, une option est aussi une traduction astucieuse de caresser le cul, en un mot, votre richesse est dans votre imagination, dans votre amour pour la plus belle personne de l’Univers, à qui tu veux donner le plus merveilleux plaisir.

Caressez vos jambes, allez à vos hanches, n’oubliez pas votre cul, qui est tout aussi sensible. Utilisez vos mains, caressez votre bien-aimé, appuyez, faites-vous sentir, bougez plus activement, "allumer" elle, excite, parle de ton amour et compliment.

Quelques "avoir peur" le lubrifiant libéré lorsqu’il est excité et prêt pour les rapports sexuels. Il ne faut pas y penser, d’autant plus d’inquiétude, cette substance est agréable, c’est un indicateur de la façon dont votre âme sœur veut votre intimité, à quel point vous l’influencez, c’est le jus d’un être cher.

La technique de la caresse n’est pas moins riche ici, elle est entièrement créée par votre imagination et les préférences de votre bien-aimé – caressez la zone d’entrejambe avec votre langue et vos lèvres, descendant du bas du ventre à la zone des fesses, savourez son jus , embrassez et caressez le clitoris, pénétrez votre langue dans le vagin, jouez avec, effectuez des mouvements rythmiques, aidez-vous avec vos mains, caressez votre partenaire, étudiez ses mouvements préférés, et l’effet maximum est assuré. Montrez comment vous adorez son corps, passez à d’autres domaines, embrassez la poitrine, le cou, utilisez toutes les subtilités et astuces familières qui vous sont familières des caresses passées de votre bien-aimé. Lèche son ventre, descends vers la chérie "bébé" et va vers elle. Caressez son cul avec votre doigt, n’oubliez pas de caresser son corps. Si nécessaire, accélérez vos mouvements, embrassez passionnément, caressez son vagin avec votre langue, caressez le clitoris – votre bien-aimée sera la plus heureuse du monde et vous procurera certainement un tel plaisir.